Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


jeudi 16 février 2006

La bulle immobilière est en France...


Trouvez-vous normal que les prix des biens immobilier aient doublé en 5 ans par endroit ?
Votre salaire a-t-il suivi de la même manière ? non ?! Le mien non plus malheuresement...
Alors comment cela a-t-il pu arriver ? Et sutout est-ce que cela va durer ?

A mon avis non. Les arbre ne montent pas au ciel comme on dit !!
Je reviendrai je pense sur le sujet immobilier, mais en attendant je vous met un lien vers le site "La bulle immobilère" qui est excellent et plein d'informations.
Je vous le conseille surtout si vous hésitez à signer pour pour un prêt sur 30ans !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée