Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 18 février 2006

Le patinage humoristique aux JO


Je ne suis pas vraiment un fan du patinage artistique, d'ailleurs j'ai du patiner seulement trois fois dans ma vie, mais j'adore regarder le patinage aux JO d'hiver !

Et j'ai été servi ces derniers jours.

Brian JOUBERT : Encensé par les commentateurs de France 2/3, il s'élance... 1, 2, presque trois chutes ! Pas mal le frenchy ! Comme presque tout les sportifs français Brian a du mal à gérer la pression on dirait. Mais ce qui est vraiment lamentable c'est qu'il ne se remet pas en question et préfère critiquer les juges. Pas vraiment fair-play... mais je le comprend (cf paragraphe suivant).

Les juges : Je croyais que du ménage avait été fait chez les juges et que de nouvelles règles avaient été établies pour supprimer les magouilles. Mais quand on voit qu'un couple italien nul est 1er pour le moment, devant des couples 3x meilleurs, on se pose des questions. (hein Brian !).
Bientôt on pourra tirer le gagnant au sort, au moins cela sera équitable pour tout le monde.

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée