Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mardi 28 mars 2006

Le bourrage de crane des 118

Je commence personnellement à en avoir marre du bourrage de crâne qu'on nous fait subir avec les pubs pour 118 218, 118 000, 118 008, et tous les autres numéros à la con !
Au début c'était marrant avec des pubs innovantes, mais maintenant ça devient usant avec des pubs énervantes.
Que ce soit le matin en écoutant la radio, les affiches dans la rue, les publicités auto-collées sur les rames de métro, les pubs à la télé : mon cerveau en a assez d’être agressé à coup de chiffres et de mélodies débiles…

D’ailleurs les pubs à répétition vont commencer à provoquer des réactions de rejet chez les consommateurs, ce qui est l’inverse de l’effet recherché. Vivement qu’on arrive à la date fatidique de la fin du "12" (le 3 avril 2006), pour qu’on connaisse le numéro gagnant et que les autres disparaissent en même temps que l’argent investit dans le matraquage.

En plus je me demande s’il y a vraiment beaucoup de pigeons prêts à payer 1,50€ pour avoir un numéro de téléphone alors qu’il y a les pages jaunes gratuites sur internet et via les téléphones avec accès à internet !

Enfin sachez qu’il existe un blog d’information consacré à la fin du 12 et au début des multiples 118 sur http://www.allo118.com/
Au cas où vous auriez oublié un numéro…

Tags Delicious:
  • 0 Comments:

    Enregistrer un commentaire




    Links to this post:

    Créer un lien

    << Home

    Recherche personnalisée