Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 14 mars 2009

Nouveau firmware iPhone 3.0 !

Apple a annoncé un événement mardi 17 mars 2009 pour présenter un aperçu de sa nouvelle version de firmware de l'iPhone, la version 3.0 ! Cette version est vraisemblablement celle qui équipera l'iPhone 3 qui devrait sortir aux alentours du mois de Juin 2009.
Certains analyste proche de chez Apple pensent que VoiceOver devrait faire son apparition sur l'iPhone après avoir été intégré au nouvel iPod Shuffle. La fonction copier-coller que tout le monde attend devrait également faire son apparition !

Vivement mardi soir !

Sources : CNN Money

Tags Delicious:
  • 2 Comments:

    Blogger A l a i n said...

    merci pour cette info; perso je recherche comment mettre automatique les EXIF des photo sur mon blog; actuellement je dois le fais manuel ; je pense que c’est possible ; voilà si tu as une idée ; merci à l’avance

    25 avril, 2009

     
    Anonymous Mr Me said...

    info mafnefik ... merci becaup

    07 novembre, 2010

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée