Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


lundi 12 juin 2006

Franck Ribéry, le nouveau Zidane des médias ?

Franck Ribéry sera titulaire en équipe de France. C’est Mister Domenech qui l’a dit, donc c’est sûr.
Les médias qui cherchaient un remplaçant pour Zidane après son départ à la retraite ont semble-t-il trouvé un bon candidat. Issus des quartiers de Boulogne-sur-Mer, son histoire a tout du French-Dream : réussir par le foot.
J’aime bien ce gars là et comme le Nord est ma patrie d’origine je le soutiens naturellement. J’espère que les médias n’en feront quand même pas trop et qu’il ne prendra pas la grosse tête. Il faut aussi laisser du temps à l’étoile de naître.

Voici la comparaison de popularité entre Ribéry, Zidane et Barthez sur internet avec le Chronologue :


On voit que la cote de Ribéry monte en flèche. Si je pouvais acheter l'action Ribéry je le ferais car la hausse n'est pas finie !

En savoir plus sur Franck Ribéry
En savoir plus sur le Chronologue

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée