Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


vendredi 9 juin 2006

Déjà la coupe du monde !

Roland Garros n’est même pas terminé que déjà la coupe du monde de football commence ! Dur dur de suivre le rythme…
On va manger du foot pendant un mois (et plus si victoire). J’espère que tout le monde a bien acheté sa télévision à écran plat et s’est abonné aux offres de téléphone mobile 3G !
Non ? … et bien moi non plus, je n’ai pas craqué pour claquer toutes mes économies dans une téloche et je regarderai les matchs sur un bon vieux 36 cm cathodique. A moins que je n’aille m’incruster chez des potes équipés ou dans un bar ! Car c’est aussi ça le mondial de foot, c’est une bonne occasion de rencontrer des gens tous rassemblés pour fêter un événement. On ne peut pas en dire autant des fêtes nationales comme le 14 juillet ou la journée de solidarité de la pentecôte…
J’entends déjà les fanas de rugby râler en disant que c’est un sport de tapette et de pourris. Ce n’est pas faux pour ce qui est de la corruption, mais c’est quand même une grande fête à laquelle le monde entier participe, et qui crée une vrai ferveur populaire, plus encore que les Jeux Olympiques. Souvenez-vous de l’euphorie de ce jour de juillet 1998 !

Bonne coupe du monde à tous !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée