Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 28 mai 2006

Des Tags del.icio.us sur mon Blog

Comme vous avez pu le remarquer, je suis en train d’essayer une nouvelle méthode de classement de mes messages, avec des « Tags del.icio.us ».
J’ai vu cette méthode sur un autre site américain, et j’ai un peu galéré pour la mettre en place. Si ça marche bien j’écrirais un message (en français) pour vous la faire partager.
Je l’ai déjà dit et je le répète, le gros défaut de Blogger est de ne pas proposer de solution pour classer ses messages par catégories.

Vous pourrez voir les nouvelles catégories apparaître en dessous de chacun des messages et dans un menu tout en bas dans la « sidebar », à droite.

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée