Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


jeudi 25 mai 2006

Mon visage vu par Modigliani

Ne vous êtes-vous jamais demandé : Comment aurait été ma tête si j’étais né Asiatique, Africain, Caucasien, chimpanzé, ou bien peint par un artiste ? Ou bien quelle tête j’aurais à 50 ans ?
Voici un petit site marrant de l’Université de St Andrews (Grande-Bretagne) qui s’appelle Face Transformer, et qui permet d’uploader sa photo pour la transformer dans le type de son choix. Je ne sais pas si c’est vraiment fiable, mais en tout cas ça fait bien marrer !

Allez c'est cadeau, je vous offre ma photo de chimpanzé. Beau gosse !














Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée