Bière Sexe Foot à la World Cup

Par contre il faudrait se poser la question sur les bienfaits d’avoir des bordels géants aux portes de nos villes. A l’heure de l’Europe, comment se fait-il que la législation sur la prostitution ne soit pas harmonisée ?! On arrive à créer des commissions sur l’harmonisation du calibre des tomates, et sur un sujet aussi important que celui-là, on n’est pas capable d’avoir la même législation partout ?! Sur le sujet des putes de la World Cup, il ne faut pas pointer du doigt ceux qui sont dans la plus grande légalité, mais plutôt ceux qui ont rendu tout cela parfaitement légal.
De plus, si l’offre est là, il ne faut pas s’étonner que des gens l’utilisent ! Il ne faut pas croire que si ces bordels géants n’existaient pas, leurs clients iraient violer n’importe qui, ou iraient se taper une pute dans un fourgon crado au bord d’une nationale.
De la même manière, si l’on autorisait les gens à vendre un de leur rein contre de l’argent, certains le feraient. C’est l’offre, parfois, qui crée de la demande.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home