Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


lundi 22 mai 2006

Faut-il attendre Windows Vista pour acheter un PC ?

Je suis un peu embêté car j’aimerais acheter un nouveau PC portable, mais je ne sais pas s’il vaut mieux attendre la sortie du nouveau Windows Vista… initialement prévue pour 2006 (voir la photo), mais qui arrivera finalement plutôt début 2007.

Je trouve que les prix des portables ont bien baissé et que les modèles sont assez attrayants, mais je ne voudrais pas acheter maintenant un PC qui va ramer dans à peine 1 ans quand je serais obligé d’installer Windows Vista pour y mettre des nouveaux logiciels.
Certains me diront peut-être : achète un Mac ! Et ils auront peut-être raison, mais j’ai peur de ne pas m’y faire et je trouve leurs portables un peu chers et leur design « tout-blanc-tout-lisse » fait maintenant un peu vieillot.

Si un expert en achat de PC passe sur ce message, il peut me laisser son avis en commentaire, ça m’aidera à me décider !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée