Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


vendredi 30 juin 2006

Toyota est le plus francais des constructeurs automobiles !

Savez-vous quelle est la marque de voiture officielle de l’équipe de France ?
Beaucoup pensent déjà à Peugeot, Citroën, ou Renault… Eh bien non : il s’agit de Toyota !

Je ne sais pas si les grands constructeurs nationaux ont les poches vides en ce moment ou bien ne croyaient-ils pas à une belle coupe du monde de l’équipe de France…. En tout cas c’est bien Toyota qui est en train de marquer des points avec la progression de l’équipe nationale dans la compétition.
Toyota continue de miser sur un marketing « patriote » pour se forger une forte image de marque. Il n’y a pas si longtemps un pub télé rappelait que des milliers de personnes travaillent en France pour produire des voitures Toyota Yaris. De plus, chaque nouvelle période d’embauche massive est très bien médiatisée.

Après tout, une Peugeot 107 produite en République Tchèque est-elle plus française qu’une Toyota fabriquée en France ? La question mérite d’être posée car alors que Toyota agrandit son implantation en France, nos constructeurs nationaux délocalisent vers l’Est !

Tags Delicious:
  • 0 Comments:

    Enregistrer un commentaire




    Links to this post:

    Créer un lien

    << Home

    Recherche personnalisée