Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 2 juin 2007

Derniers commentaires dans la barre laterale de votre blog !

Voici une réponse a la question que beaucoup se posent : "comment faire comme toi Dicoca, pour avoir les derniers commentaires affiches dans la sidebar ?"
Alors voici mon secret : Storago.com, même s7il existe d'autres sites et d'autres moyens d'avoir le même résultat.

Il suffit d'aller sur le site de Storago.com et de se laisser guider.
C'est ultra-simple.


1- Créer un compte (gratuit)
2- Aller dans la rubrique "Add to create a Recent Comments feed for your blog"
3- Copier l'adresse email que Storago a générée dans la zone de notification des commentaires de Blogger (dans les Paramètres de votre blog).













4- Coller le code HTML propose dans le modèle de votre blog ou dans un nouvel élément HTML si vous utiliser la dernière version de Blogger Beta.
5- C'est termine !

Tags Delicious:
  • 2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Merci ! c'est exactement ce que je cherchai.
    Bravo pour votre post sur les blog.
    Cela est extrêmement utile pour les débutants blogueurs comme moi :)

    07 octobre, 2007

     
    Anonymous Anonyme said...

    J'ai trouvé encore + simple:http://astucesweb.blogspot.com/2008/03/derniers-commentaires-blogger.html

    Nimois

    01 août, 2008

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée