Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


lundi 9 avril 2007

Chassez le par la porte... il reviendra par la fenêtre !

Je suis tombé par hasard ce matin sur les clips de campagne à l’élection présidentielle et j’y ai vu celui de José Bové. Dans le clip, José Bové est interviewé par Karl Zéro, le fameux animateur.

Je n’ai pas vraiment d’opinion sur Karl Zéro même si parfois je le trouve intéressant et d’autres fois un peu limite.
Par contre je suis admiratif de son courage et de sa persévérance. Il a été mis à l’écart par Canal +, sévèrement critiqué pour ses interviews lors de l’affaire Allègre, mais il a ensuite réussi à refaire surface par lui-même avec son show sur le Web, ce clip de campagne, ses films-montages… Tout cela ressemble à une forme de revanche personelle contre l'"establishment" télévisuel.

C’est aussi intéressant de voir que finalement il a possibilité désormais de faire passer des messages politiques à pas mal de gens, sans passer obligatoirement par la télévision.

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée