Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 10 mars 2007

Dicoca rentre dans la modernité !

Ça y est, j’ai craqué ! Je me suis enfin abonné au Pass Navigo Carte Intégrale.

Cela faisait un moment que je voulais prendre une carte intégrale pour économiser un peu d’argent (environ un mois de carte Orange tout de même !) mais je n’avais jamais trouvé le temps de le faire.

Ce qui m’a poussé aussi, c’est la pression que met la RATP pour que tout le monde passe à Navigo. Cette pression s’exerce via les publicités omniprésentes, le nombre de portillons acceptant les tickets qui a été fortement réduit, le ralentissement de la maintenance des portillons à tickets (toujours bloqués),…

Ces prochains mois je ferais donc parti de ces gens qui frappent chaque matin frénétiquement les portillons avec leurs sacs à main. Et la RATP pourra enfin suivre le moindre de mes déplacements...

Chtuung !!!

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée