Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 18 mars 2007

DicocoLight fête ses 1 an !

DicocoLight vient de fêter son premier anniversaire !

Je remercie tous les lecteurs fidèles et de passage qui ont contribué à son développement via leurs commentaires, encouragements…

Aujourd’hui DicocoLight est classé Page Rank 4 par Google, ce qui commence à être pas trop mal ! Sur Technorati mon classement s’établit à 443 225, mais il y a peu de temps j’était dans les 250 000 (j’ai l’impression que leur mode de calcul à changé ou bien c’est la percée de la Chine dans les blogs qui m’a repoussé dans les profondeurs du classement).

Voici ci-dessous le graphique de fréquentation de DicocoLight en données mensuelles :

Je tairais bien sûr les gains engendrés par AdSense pour respecter les conditions générales du programme, mais sachez qu’ils augmentent logiquement avec la fréquentation. Pas de quoi cependant rouler en Ferrari, ni en Fiat Uno…

Voici les messages qui ont le plus de succès :

Améliorer son blog et augmenter la fréquentation
Le CDI de Chantier
Choisir ses fonds d’investissements


Encore merci à tous et à Bientôt pour une nouvelle année de messages sur l'actualité politique, immobilière, économique !

Tags Delicious:
  • 3 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Voici l'occasion de sortir une fois de plus de l'ombre pour te félicitater et souhaiter un bon anniversaire donc :)
    PS : la premiere fois, c'est effectivemment l'article pour optimiser son blog qui m'a amenée ici :)

    19 mars, 2007

     
    Blogger Olivier Bonnet said...

    Félicitations pour l'anniversaire de Dicocolight !
    Cordialement
    Olivier (Plume de presse)

    27 mars, 2007

     
    Blogger Dicoca said...

    Merci à tous pour les happy birthday !

    Merci à Plume de presse, très bon bog à aller visiter, surtout en ces temps de campagne présidentielle !

    27 mars, 2007

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée