Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 25 mars 2007

Windows Vista, XP relifté...

J’ai eu l’occasion d’essayer un peu Windows Vista chez un ami aujourd’hui et j’ai pu vérifier qu’il ne s’agit pas d’une révolution…

Je pensais que tous les articles de presse exagéraient en parlant de déception mais c’est vrai qu’on ne note pas de changement radical. Cela reste Windows XP, en un peu plus joli et peut-être un peu plus stable (à voir sur la durée). Quand je pense au nombre d'années qu'il a fallu à Microsoft pour sortir ce logiciel, ce résultat est assez décevant quand même.

En tout cas je peux vous dire que je regrette pas du tout mon switch sur Mac d’il y a quelques mois. Je découvre tous les jours de nouvelles fonctionnalités de Mac OS X et je suis conquis par la rapidité des démarrages et arrêts de la machine ! Le seul défaut du Mac, c’est que la version de Microsoft Office est un peu moins facile à utiliser que sur Windows (à croire qu’ils l’ont fait exprès pour punir les switchers !).

Tags Delicious:
  • 3 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Tu utilises Micro$oft Office alors qu'il y des gratuits pour Mac.
    Tu dois être SM pour ça.

    Si tu veux des logiciels gratuits:
    Open Office ou Neo Office, un peu plus long au démarrage mais font aussi bien que micro$oft.

    29 mars, 2007

     
    Blogger Dicoca said...

    Je ne suis pas SM mais encore completement enrolé par des années de soumission à microsoft... ok merci du conseil, j'essaierai ces logiciels pour voir.

    31 mars, 2007

     
    Anonymous Anonyme said...

    Je t'envoie un lien pour des logiciels mac ou je suis sûr tu trouveras ton bonheur:

    http://www.logicielmac.com/

    Pour ma part j'ai trouvé quelques bons gratuiciels que j'utilise régulièrement.

    06 avril, 2007

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée