Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 16 juin 2007

Hebreger des fichiers sur Internet (musique, photos, CV,...)

Je vois que le message Mettre de la musique sur son Blog a énormément de succès mais que certains se demandent comment héberger de la musique sur le web.

Sachez qu’il existe des solutions gratuites qui ne nécessite pas d’avoir un quelconque serveur. En voici une qui permet d’héberger gratuitement des fichiers (donc des Mp3) sur le web : Il s’agit du site Fileupyours.com .

Il suffit de s’enregistrer, d’uploader des fichiers de son PC vers le site, et le tour est joué. Le site Fileupyours.com attribue une adresse Web à chacun des fichiers et il suffit de recopier cette adresse dans un lecteur pour blog pour diffuser de la musique en ligne ! On peut utiliser ce service pour n'importe quel type de fichiers, donc il est possible d'y heberger son CV en ligne, des photos,...

(Attention cependant, pour rester dans la légalité il faut s’assurer que la musique diffusée soit libre de droit… vous êtes prévenus !)

Tags Delicious:
  • 2 Comments:

    Blogger rasta_raf said...

    hey !
    merci c'est ce dont j'avais besoin !
    t connu dis donc sur google :p

    15 janvier, 2008

     
    Anonymous Indianisa said...

    Je te remercie beaucoup! Ton site est super, gorgé d'infos et d'astuces !!! Cette partie "fichiers audios" m'intéresse particulièrement ! J'ai bien compris tes explications, sauf que je ne sais pas comment faire pour faire un enregistrement de ma voix, un fichier audio... Pour info j'ai un PC et microsoft XP. Peux tu m'aider?

    11 avril, 2009

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée