Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 19 février 2006

Voyages sur internet : des prix incomparables !!



Beaucoup d'internautes achètent leur vacances maintenant sur internet ou ont tout simplement consulté les sites des voyagistes en ligne.
Je pense que tout le monde en a fait l'expérience au moins une fois :
  1. Je tape ce que je veux sur Google ou autre chose
  2. Le moteur me sort des tarifs incroyables : 199€ (a partir de)
  3. Je vais voir l'offre sur le site : super le tarif est là !
  4. Pas de chance pour mes date le tarif est à 299€, mais bon ca va encore...
  5. Je commence le processus d'achat.
  6. Pas de chance il faut ajouter les taxes d'aéroport (+50€)
  7. Encore pas de chance il y a les frais de dossier (+20€)
  8. Si j'ai vraiment envie de raquer il y l'assurance annulation (+20€)
  9. Certains sites font même payer le réglement par carte bancaire !! et ajoute des frais de pourboires obligatoires!?
  10. J'éteint l'ordinateur énervé en lachant un "Putain !" pour rester poli.
Ces prix sur internet sont vraiment "Incomparables" entre eux ! On peut passer de 199€ à 390€ en trois clic.
J'aimerais qu'un jour il y ai un vrai comparateur de prix qui sorte le comparatif des prix toutes taxes comprises aux date demandées. Est-ce trop demandé ?

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée