Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


lundi 3 avril 2006

Sarkozy fait sa pub sur Google

Vous avez surement remarqué le bandeau de pub (Annonces Google) sur mon site.
Et je viens de voir qu'il y avait une pub qui invite à aller signer la pétition de Nicolas Sarkozy pour le CPE sur le site de l'UMP ! J'ai fait une impression d'écran pour vous montrer !
En tout cas sachez que les pubs qui passent ne sont pas choisies par moi-même... donc elles ne reflètent pas mes choix politiques (que je garde pour moi ! ).

En tout cas Sarko sait vraiment utiliser tous les médias pour communiquer... même internet !



Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée