Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


jeudi 15 juin 2006

Echange Pass Navigo contre climatisation !

Au secours ! J’étouffe ! Aidez-nous, pauvres parisiens pris au piège dans les rames de métros et RER. Il n’y a pas d’air, il fait 35°C avec 90% d’humidité et on est baigné dans les odeurs de parfum le matin et de transpiration le soir… Ce matin encore une femme s’est sentie mal et a du être débarqué en gare. Serai-je le prochain sur la liste des « incidents voyageur » ?

J’aimerais que l’on m’explique pourquoi il n’y a toujours pas la climatisation dans tous les métros et RER. Pourquoi avoir investit pour des Pass Navigo qui n’apportent quasiment rien plutôt que de climatiser les rames ?
Si quelqu’un a la réponse, je suis preneur. Pour ma part j’ai l’impression que les membres de la direction de la RATP n’ont jamais mis les pieds dans un métro aux heures de pointe !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée