Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 12 mars 2006

Feed Blogger RSS Atom in My Yahoo

Cela fait maintenant un mois environ que je tiens ce Blog et j'ai ajouté en permanence des choses en plus sur la page (rubrique catégorie, liens audio, AdSense, lien XML...).
Le problème que je rencontre acuellement est que je n'arrive pas à ajouter le flux XML de mon blog dans Mon Yahoo!
Voilà l'adresse du flux : http://feeds.feedburner.com/DicocoLight
Si un expert de l'informatique peut m'aider, je le remercie d'avance !

Mise à jour du 14/03 : Ca y est, ça marche ! je n'ai rien fais mais ça s"est débloqué tout seul. Vous pouvez maintenant souscrire au flux RSS !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée