Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


lundi 8 mai 2006

Bienvenue chez INTOX Consulting !

En navigant sur le net pour chercher des infos récentes sur les boites de prestations, je suis tombé sur un site : INTOX Consulting (toute ressemblance avec une société existante est un pur hasard…).

Ce site propose de télécharger un petit « livre noir du consulting » (document Word ou PDF) qui explicite en détail le management dans la société d’ingénierie INTOX Consulting. Ce qui est marrant c’est que cette société imaginaire m’en rappelle beaucoup d’autres, réelles celles-là et pas forcément dans l’informatique ! En tout cas, j’ai bien rigolé en lisant ce pamphlet.

Je conseille aux jeunes diplômés qui veulent d’engager dans une société de prestations de lire ce petit livre, pour y aller en toutes connaissances de causes. C’est toujours mieux de connaître les pratiques du milieu où l’on met les pieds…

(lien vers mes message sur ce sujet)

Recherche personnalisée