Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


lundi 1 mai 2006

OSS 117 : très bonne comédie !

J’ai été voir OSS 117 il y a quelques jours, le dernier film avec Jean DUJARDIN. Si vous aimez les bonnes comédies avec un humour infiniment plus fin que dans les productions américaines (style American Pie,…), je vous vous conseille d’aller le voir ! Les gags n’y sont pas téléphonés et il y en a pour tous les goûts.
En plus l’action se passe en 1955 en Egypte, donc les décors sont sympathiques et il y a un certain charme rétro dans les costumes, les coupes de cheveux, les dialogues…

C’est un très un bon film je trouve, et je n’avais pas autant ri au cinéma depuis longtemps. Une des rares comédies qui justifient les 9,80€ pour une place de cinéma à Paris (sans compter le parking et les pop-corn pour certains) !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée