Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mercredi 10 mai 2006

Les Français voudraient que l'on s'occupe d'eux...

Je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre de ces pseudo-affaires d’Etat, qu’elles soient d’ailleurs vraies ou non ! Peu importe qui manipule qui. Ce que je vois c’est que l’essentiel de la classe politique actuelle passe son temps à faire des croches-patte, manipuler, jeter en pâture des ministres au médias, pour tenter de se faire élire. Cette situation devait évidemment arriver puisque plus aucun politique ne peut plus espérer se faire élire avec son bilan comme argument ! Pourtant je pense que ces méthodes ne font que jeter le discrédit envers les hommes politiques "conventionels" et participent à nourrir les partis extrêmes (gauche et droite).

Il ne reste plus qu’à attendre que les médias n’aient plus grand chose à se mettre sous la dent pour que l’on puisse enfin parler des vrais sujets qui préoccupent les français : l’emploi, l’éducation, l’Europe,… !!

Les Français aimeraient que l'on s'occupe un peu d'eux... si c'est pas trop demander au gouvernement ! A propos, combien de temps passent réelement messieurs Villepin et Sarkozy à travailler au service de la France, plutôt qu'à préparer leurs défenses et autres coup bas ?



Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée