Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


lundi 10 juillet 2006

Zizou part sur un coup de tête

La fin de la coupe du monde aura été tragique pour les supporters français avec cette défaite et surtout ce geste incompréhensible de Zinédine Zidane.
J’espère que notre Zizou s’expliquera rapidement et présentera ses excuses dans les prochains jours. Il pourra alors vraiment terminer sa carrière en beauté et se retirer pour profiter de la tranquillité avec ses proches. Repos bien mérité !

En cette période estivale, je pense que mes messages se feront un peu plus rares sur ce blog. Je privilégierai donc la qualité à la quantité !



Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée