Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 26 août 2006

Fin de la flambée l' immobilier !

Le magazine Capital titre ce mois-ci sur la fin de la flambée immobilière avec des données villes par villes. Je pense que de voir ce titre affiché dans tous les kiosques va ravir ceux qui, comme moi, cherche à acheter leur premier logement.
En effet, même avec un salaire pas trop dégueulasse je ne peux m’offrir actuellement qu’une cage à poule sur Paris et sa proche banlieue ! Et encore en m’endettant sur 20 ans…
Il est temps que les prix reviennent à la raison et tant pis pour ceux qui viennent d’acheter. S’ils ont les moyens d’acheter aux prix actuels, c’est qu’ils ne sont pas dans le besoin !

Un chiffre à retenir : le prix des logements à Paris a grimpé de 135 % depuis 1998 !
Avec une telle flambée, je pense qu’une bonne correction est à prévoir.

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée