Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mardi 10 octobre 2006

L'immobilier a atteint son sommet !

L’indicateur BoursoPAP est sorti pour le mois d’octobre. En gros les prix des maisons ont baissé et ceux des appartement légèrement augmentés. Bref, la stagnation continue.

Voici un petit extrait du texte commentant l’évolution de la situation :

« Sur les 3 derniers mois, le prix des appartements n'a enregistré aucune variation et celui des maisons est aussi resté stable. La flambée des prix a donc cessé en 2006. Il serait effectivement surprenant que le dernier trimestre de l'année voit les prix repartir à la hausse. Tous les indicateurs du marché semblent donc s'orienter désormais dans le même sens : ralentissement de l'activité et stagnation des prix, après 10 ans d'augmentation ininterrompue. Chacun va donc pourvoir reprendre son souffle !! »

Un seul conseil aux futurs acheteurs : Il est urgent d’attendre ! Il serait bête de prendre des risques sur des sommes aussi colossales (plus de 100 000 €/pièce à Paris !).


Tags Delicious:
  • 0 Comments:

    Enregistrer un commentaire




    Links to this post:

    Créer un lien

    << Home

    Recherche personnalisée