Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 22 octobre 2006

Nouvelle meteo sur mon blog

J’ai changé le widget météo sur mon blog pour en mettre un plus complet et plus rapide. Je l’ai trouvé sur Google Gadgets bien sûr !
Voici l’adresse de ce widget pour ceux qui veulent le même pour leur blog : Lien

(Le Yahoo ! location ID de Paris est : FRXX0076, pour les autres villes il faut aller sur Yahoo ! Weather, chercher sa ville, et relever le code dans l’adresse de la page ouverte !)


Ajout du 05/11 : Comme le widget précedemment cité ne fonctionne plus apparement, j'utilise maintenant celui-ci : Lien (le code de Paris est toujours FRXX0076)

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée