Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mardi 26 décembre 2006

Toilletage de fin d'année pour ce blog

Voici le cadeau de Noël que je fais à mes lecteurs : la mise en page de ce blog a changé et je pense bientôt migrer vers la version Blogger Bêta !

Si j’ai changé la mise en page, c’est d’abord pour avoir une trame un peu moins bariolée et pour que le texte des articles apparaisse désormais "noir sur blanc" et non l’inverse. Je pense que cela facilite grandement la lecture car c'est moins fatiguant.

Si vous avez des commentaires à faire sur cette nouvelle mise en page, n’hésitez pas à me les formuler, cela m’intéresse vivement.


Joyeux Noël à tous !


Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée