Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mardi 19 décembre 2006

Une petite reforme mais une grande simplification !

Enfin une bonne idée !

Je suis vraiment pour le prélèvement à la source des impôts. Je n’ai jamais compris l’intérêt de donner un salaire au gens pour leur en prendre une partie juste après : on dirait que cela a été créé pour engendrer de la frustration.

Dans la série des trucs simples mais qui simplifierait la vie de tous il y a aussi : Avoir une file « livret A » et une file « courrier » à la Poste. Ca serait vraiment génial… mais un si gros choc pour cette institution !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Rien de plus énervant que d'attendre 30 minutes à chaque fois que je vais chercher un colis!
Pour le prélèvement à la source, idem c'est tellement plus simple, comme ça ils économiseront tous les salaires des contrôleurs fiscaux, etc...

Fatiha

20 décembre, 2006

 
Blogger Dicoca said...

Jéspère seulement qu'ils ne créeront pas de nouveaux postes en plus pour superviser le passage au prélèvement à la source !

27 décembre, 2006

 

Enregistrer un commentaire




<< Home

Recherche personnalisée