Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


jeudi 30 novembre 2006

Le retournement immobilier en mp3 !

Si vous débarquez sur ce blog et que vous vous dite en ce moment que 250 000 € pour un deux pièces mal fichue c’est n’importe quoi : sachez que vous n’êtes plus seul ! Il existe un forum très actif (Bulle Immobilière.org) où se retrouvent ceux qui pensent que l’immobilier a atteint son point haut et est en train de descendre (et j’y crois d’ailleurs personnellement).

Depuis quelques jours, il y a sur ce forum une initiative intéressante qui consiste à interviewer des agences immobilières pour leur demander leur avis sur l’état du marché en ce moment. Voici ci-dessous quelques interviews (ce n’est peut-être pas impartial mais ça rassure !) :

Jean-Michel Pouré : Inversement du marché immobilier dans le Jura


Jean-Michel Pouré : Les chaise musicales du Robien


Jean-Michel Pouré : Un agent immobilier critique ses semblables



Lien vers d'autres interviews sur Bulle Immobilière.org

Tags Delicious:
  • 3 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour,

    Ce commentaire n'a avoir qu'avec la forme et pas le fond de votre publication. Je m'en excuse.

    J'essaies de placer du son sur mon blog, sans y pervenir. Vous savez le faire, au vu de cette publication. Pouvez-vous m'aider?
    Quels codes insérer?
    Lors de mes tentatives, je vais sur le site du Dew Player. Je donne mon url de son et il génère un code. Mais une fois ce code inséré dans mon message édité en html, rien ne s'affiche sur mon blog.
    Je sais insérer des images ou des vidéos mais pas ce fameux lecteur mp3 de Dew.

    Un grand merci pour votre aide!

    19 décembre, 2006

     
    Blogger Dicoca said...

    Bonjour olione,
    Tu n'es pas le seul à demander des conseils concernant la forme ! il n'y a aucun problème !
    Consulte ce message : http://dicocolight.blogspot.com/2006/04/mettre-de-la-musique-sur-son-blog.html
    J'espère que cela t'aidera !

    A+ et bonne continuation
    Et bonjour à mes lecteurs belges par la même ocasion !

    19 décembre, 2006

     
    Blogger Unknown said...

    ok, merci ;-)

    12 janvier, 2007

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée