Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mardi 14 novembre 2006

Camera cachee + Internet = danger pour les politiques !

La récente vidéo de Ségolène Royal parlant du nombre d'heures des enseignants à l'école a mis en évidence l'importance croissante d'Internet dans les campagnes électorales. Le fait que les images de cette vidéo aient été prises durant une réunion de militants n'excuse pas le fait que les images aient été prises apparemment à l'insu de l'orateur.

Cette affaire a le mérite de mettre le doigt sur les dérives qui peuvent intervenir avec la diffusion de vidéos volées sur Internet. Il est normal que certains hommes et femmes politiques ne tiennent pas le même discours lors d'entretiens privés et face aux français, d'ailleurs tout le monde fait cela dans la vie courante. Il est inconcevable de vivre en étant filmé constamment.

La miniaturisation des caméras (voir cette caméra microscopique à seulement 98 euros !), la mode des caméras cachées, la simplicité et le rapidité des diffusions sur Internet est un cocktail explosif pour les politiques, patrons et autres personnalités.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire




Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Recherche personnalisée