Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mardi 7 novembre 2006

Decouvrez qui sont les lecteurs de votre blog !

Un bon moyen d’élargir votre panel de lecteur est de souscrire (gratuitement) à un réseau social de blogueurs !
Je me suis inscrit récemment sur MyBlogLog et je constate qu’il m’apporte quelques nouveaux visiteurs. Comme en ce moment la grande majorité de mes lecteurs viennent par des requêtes Google, il est intéressant de diversifier les sources de nouveaux visiteurs.

MyBlogLog m’a également permis de découvrir de nouveaux blogs très intéressants et de constater que beaucoup traitent du Web 2.0 et du Buzzmarketing ! Ce qui est pratique également, c’est d’installer le widget qui permet de voir qui ont été les derniers visiteurs du réseau sur son blog (voir « Ils lisent DicocoLight » dans la sidebar). Cela permet enfin de mettre un visage sur ses lecteurs, de voir leur profil, et d’aller voir leurs propres blogs s’ils en ont un ! C’est quand même plus marrant qu’avoir une simple adresse IP anonyme.

Je suppose qu’il doit y avoir beaucoup d’autres sites autres que MyBlogLog qui proposent ce genre de réseaux sociaux… à vous de trouver le meilleur !

Tags Delicious:
  • 3 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Je l'ai testé et je suis conquise. je ne peux plus m'en passer!

    21 novembre, 2006

     
    Blogger Dicoca said...

    Moi non plus ! c'est vraiment sympa de connaitre ses lecteurs !

    21 novembre, 2006

     
    Blogger Lise Samson said...

    As-tu reçu beaucoup de courrier spam suite à ton inscription à Mybloglog ?

    05 septembre, 2007

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée