Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


lundi 6 novembre 2006

Fabius est un père noel !

Laurent Fabius a proposé à Nicolas Hulot d'être le numéro deux de son gouvernement, comme responsable de "l'écologie et de l'environnement", s'il est en position de le faire (voir article : lien)

Le fait que l'écologie soit la priorité d'un gouvernement me rend heureux, mais cette annonce a tout d’une annonce démagogique d'un candidat prêt à tout pour rattraper son retard sur Ségolène Royal. Car l'échéance du vote des militants approche…
Ce n'est pas une coïncidence à mon avis que cette annonce ait lieu le lendemain d'un sondage disant que 66% des Français estiment que Nicolas Hulot serait le candidat à la présidentielle qui représenterait le mieux la défense de l'environnement !

Laurent Fabius est un père Noël qui offrira tout ce qu'il peut pour être le candidat socialiste. Il a déjà promis une augmentation immédiate de 100 € pour le Smic ! Cela fait sur une année 1200 € pour un vote Fabius. Qui dit mieux ? Le cours du bulletin de vote est déjà en train d'exploser !


0 Comments:

Enregistrer un commentaire




Links to this post:

Créer un lien

<< Home

Recherche personnalisée