Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mardi 7 novembre 2006

souscrivez par email à ce blog !

Désormais il est possible de souscrire à ce blog par email !

Il vous suffit de rentrer votre adresse email dans le champ prévu pour, dans la sidebar. Cela peut-être utile pour pouvoir lire les derniers messages au boulot, ou sur son téléphone portable pour ceux qui ont des forfaits emails illimités.

Il est très simple d’ajouter une souscription par email sur un blog, notamment avec FeedBurner.Il suffit de s’inscrire sur FeedBurner, d’activer l’option Email Subscriptions dans l’onglet Publicize, puis de coller le morceau de code proposé dans le Template (modèle) du blog, dans la partie sidebar. Terminé !

Le site Zookoda propose le même service, mais il est moins facile à mettre en place je trouve.

Tags Delicious:
  • 2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Bonjour,

    la procédure a l'air simple mais le résultat aléatoire :
    j'ai ajouté le module d'insciption dans mon blog. l'inscription a l'air d'être prise en compte mais lorsque je fais un test (donc j'ajoute un post) je ne reçois rien dans ma messagerie.
    aurais-je oublié quelque chose ?
    merci par avance et félicitations pour toutes ces astuces.

    P.S. je serai curieux d'avoir vos retuors sur la manière la plus efficace de proposer à chacun de suivre un blog sans tomber dans la mécanique de précision (beaucoup ne connaissent pas les agrégateurs parmi nos visiteurs) ?

    P.S. 2 j'aimerai bien me passer du lien atom propre à Blogger mais il semblerait que si je le supprime, feedburner ne fonctionne plus non plus (logique).

    10 septembre, 2007

     
    Anonymous Anonyme said...

    oui moi aussi je n'ai aucun retour en phase de test.. Help!

    21 octobre, 2007

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée