Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 25 novembre 2006

Blogger me harcèle ! Help !

Je suis en train de subir du harcèlement moral de la part de Google (Blogger appartenant à Google !). A chaque fois que je me connecte à mon compte Blogger pour ajouter un message, j’ai droit à un rappel pour me dire que je peux passer à la nouvelle version Blogger Bêta.
Avant c’était une simple ligne, ensuite un paragraphe, et maintenant je ne sais presque plus où je dois cliquer pour accéder à mon « vieux » compte !

Ce qui me gêne pour passer à la nouvelle version, c’est que j’ai peur de perdre toute la mise en page actuelle et mes tags delicious. Si certains on déjà osé migrer leur blog en Bêta, votre avis m’intéresse…

Tags Delicious:
  • 4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    si vous avez ajouté vous-même les petits plus de votre blog (comme les tag delicious), il suffit de retourner dans le panneau d'administrateur, de copier les codes que vous avez ajoutés et en faire une copie dans un fichier texte (avec bloc-note par exemple) ensuite, vous pouvez passer en beta... si vos ajouts sont perdus, ils serons facile à remettre en place avec l'interface blogger beta...

    au moins vous ne serai plus importuné à chaque connection... :-)

    27 novembre, 2006

     
    Blogger Dicoca said...

    Merci pour le conseil !
    Je vais étudier en détail le passage en Beta et peut-etre faire un essai avec un faux blog avant de migrer le mien.

    02 décembre, 2006

     
    Blogger Scandalicious Lily said...

    bonjour!
    j'aimerais savoir comment faire pour remplacer la fleche curseur sur mon blog.
    j'ai suivi votre code pour le background et ça a bien fonctionner, mais pour le curseur ...malgrès l'url,rien n'y fait...

    auriez vous une idée???

    22 février, 2007

     
    Blogger Dicoca said...

    Je ne sais malheureusement pas comment il est possible de modifier la flche curseur sur un blog... désolé et bon courage !

    24 février, 2007

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée