Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 6 janvier 2008

Compétition de style mafioso chez les présidents

Ayant la chance d’avoir une Freebox et de recevoir la télévision par ADSL, j’ai accès à certaines chaînes de télévision étrangères telles que CNN, Sky News,...
Je commence à en avoir marre de voir des images de Sarkozy qui parade en Ray-Ban style "Chips", petit pull de marque et top-model à lunettes “incognito” au bras. Le pire c’est que maintenant il embarque les enfants sur ses épaules pour donner à manger aux photographes people.
Alors que les critiques restent assez légères en France, il faut savoir que l’on se fout royalement du président à l’étranger, où il est complètement décrédibilisé et mis au même niveau que Berlusconi en son temps !

Quand je vois qu’encore 45% des français font confiance Sarkozy je m’inquiète pour l’avenir du pays. On est maintenant prêt pour élire Miss France comme chef de l’Etat en 2012, du moment qu’il y a des hommes de l’ombre comme Henri Guaino pour écrire ses discours populistes.



















Tags Delicious:
  • 1 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Trou du cul

    29 mars, 2008

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée