Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mercredi 27 décembre 2006

Les PC portables ne sont plus un luxe !

J’ai été à la Fnac il y a quelques jours et j’ai été surpris par la baisse du prix des PC portables !

Il y a maintenant des PC portables d’entrée de gamme mais de marque et de configuration correctes à environ 600 €. On trouve des PC « ultraportables » très design de chez Sony à environ 1300 € avec des processeur Centrino Duo, alors qu’une telle machine valait encore 2500 € minimum il y a encore peu de temps. Et en plus je suppose qu’il y a moins cher que la Fnac…

J’espère que le passage à Windows Vista pour fin janvier 2007 ne changera pas cette tendance à la baisse des prix !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée