Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 30 décembre 2006

Picard Surgelés fournisseur de mon réveillon !

Je vous souhaite à tous de passer un bon réveillon du 31 et j’espère que vous avez déjà commencé à acheter les victuailles du repas car moi-même j’ai pu constater aujourd’hui que le rayon saumon fumé avait déjà été pillé des meilleurs produits !

Comme souvent pour les repas de fêtes j’ai été chez Picard Surgelés pour acheter une bonne poularde farcie au foie gras et d’autres mets délicats. Je suis vraiment toujours impressionné par la qualité des produits Picard. Les surgelés sont nickels, sans aucun givre dans les paquets, les produits sont de très bonne qualité et les photos sur les emballages imparables pour faire oublier le prix. Franchement je trouve le concept de Picard génial et je crois que si j’avais un plus grand congélateur il serait blindé de surgelés Picard !

Quand Picard Surgelés sera introduit en bourse, je crois que j’investirai dans cette société… Je pense que les produits hauts de gamme, naturels, les recettes traditionelles et innovantes sont en ligne avec ce que les consomateurs attendent désormais pour leur alimentation (du moins ce qui ont un peu d'argent pour se faire plaisir).

Tags Delicious:
  • 2 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Oui ils sont super fort chez Picard. Le cordon bleu qui va au micro onde, c'est quand même une trouvaille. Je ne sais pas combien de chercheurs ils ont mis sur le dossier mais quand même un truc pareil ça force le respect.

    30 décembre, 2006

     
    Blogger Dicoca said...

    Tiens je connais pas ce cordon-bleu micro-ondable... il faudra que je regarde de plus près la prochaine fois !

    03 janvier, 2007

     

    Enregistrer un commentaire




    << Home

    Recherche personnalisée