Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mardi 3 juin 2008

Marre des vandales sur Vélib'

Désolé pour ce message qui ne concerne presque que les parisiens, mais la situation m'énerve tellement que je dois le faire quand même!
Je suis abonné à Vélib' et je trouve ce système merveilleux. J'adore prendre un vélo en sortant du boulot et rentrer chez moi sous le soleil et les cheveux dans le vent.
Le problème c’est qu’il y a de plus en plus de Vélib’ hors-services et il ne s’agit pas de pannes malencontreuses mais de pur vandalisme.
Des roues crevées, aux cadres pliés, en passant par les guidons sciés (véridique !) et autres paniers volés, l’imagination est débordante pour faire chier...

Je ne suis vraiment pas pour la multiplication des caméras de surveillance, mais là il va falloir faire quelque chose car c’est vraiment pénible et injuste. Comment voulez-vous que les gens lâchent leur voiture si rien est fait pour améliorer les transports en commun ?

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée