Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 3 septembre 2006

Blogger Beta permet les categories !

Vous êtes très nombreux déjà à être venu lire mes messages sur la façon de créer des catégories dans Blogger. Je vois que certains ont déjà mise en place cette méthode sur leur blog, bravo !

Sachez que Google, le propriétaire de Blogger, a lancé une nouvelle version Beta de Blogger. (lien vers l’article sur Blogger Buzz)
Cette nouvelle version proposera enfin de pouvoir classer ses messages par catégories !!
Elle permettra également de restreindre les lecteurs du blog à une liste d’invités. Il y aura de nouvelles possibilités de mise en page, sans pour autant aller modifier le code html.

Pour le moment il n’est pas possible de basculer de l’ancienne version vers la nouvelle, il faut obligatoirement créer un nouveau blog pour l’essayer.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Y a t il un moyen d'avoir Beta Blogger en français ou n'est-il pas encore dispo ?

Merci pour tes conseils en tout cas Dicoco Light.

J'ai vainement tenté les méthodes pour créer des catégories avant de baisser les bras...

Petit espoir désormais avec la version Beta...

02 octobre, 2006

 
Blogger Dicoca said...

Désormais il possible de passer un ancien blog blogger dans la version béta, mais je ne sais pas si elle est en français...

20 octobre, 2006

 

Enregistrer un commentaire




<< Home

Recherche personnalisée