Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


samedi 20 janvier 2007

Il est riche, la honte !

Je ne comprends pas vraiment pourquoi la déclaration de patrimoine des candidats à la présidentielle fait autant de bruit !

J'ai l'impression que maintenant cela est un désavantage d'avoir de l'argent… alors que finalement quelqu'un qui réussi dans la vie à bien gérer ses sous et à en gagner par le travail est plutôt mieux placé pour gouverner la France qu'un chomeur de longue durée ciblé de dettes. Quand il s'agit d'une fortune gagnée en toute honêteté par le travail, je ne vois vraiment pas ce qui dérange. Je ne pense pas que Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy soient tout deux des parrains (marraine) de la Mafia. Il sont comme plein de francais soumis a l'ISF a cause du doublement des prix de l'immobilier.

En tout cas si un candidat est géné par son argent, il peut toujours me faire une donation. Je sais rendre service quand il faut !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée