Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


mercredi 3 janvier 2007

La grande distribution fait sa pub à la télé !

Depuis le 1er janvier 2007, la publicité télévisée est ouverte à la grande distribution... Et effectivement, en ce début d’année, on a droit à un festival de publicités nulles et sans imagination pour nous dire qu’il faut aller faire ses courses 10 km plus loin car c’est mieux !

Jusqu’ici, la seule façon de faire de la pub-télé pour la grande distribution était de sponsoriser ces petites émissions de consommation à la noix, généralement située entre le JT et la météo ou la météo et le film, et où le générique est plus long que l’émission elle-même !

Je ne sais pas si l’autorisation de la pub directe va tuer ces émissions, mais en tout cas je conseille aux marques de grande distribution de se faire aider par de vrais créatifs pour sortir des publicités plus élaborée que maintenant.
Pour un peu on se croirait revenu à la réclame des années 70 !

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée