Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 6 août 2006

Un village de tentes Quechua Seconds !

Je suis parti en vacances au camping cette année, renouant avec mes souvenirs d’adolescent d’il n’y a pas si longtemps…
Voici ce que j’ai noté de remarquable dans les allées du camping : une forêt de tentes Quechua Seconds !
De quoi s’agit-il ? Il s’agit des nouvelles tentes révolutionnaires de Décathlon (vendues sous la marque Quechua). Ces tentes se montent quasiment toutes seules en deux secondes ou trois selon le modèle (2, 3 personnes, ou XL). Elles sont vendus à partir de 40 € et jusqu’à 70 € pours les gros modèles. (Voir le site dédié aux tentes Seconds de Quechua)

Ce nouveau produit innovant fait vraiment un gros carton apparemment. On peut dire que Décathlon a fait du chemin depuis une dizaine d’années. Je me souviens que leurs produits d’alors n’étaient vraiment pas tentants et un peu rustiques. Comme quoi la R&D et l’innovation permettent bien de marquer la différence avec les concurrents !

Je crois d’ailleurs que je vais me laisser tenter si je dois repartir en camping car les utilisateurs ont l’air très contents de leur achat.

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée