Blog sur la Bulle Immobilière, l'Economie, la Bourse, Apple, la Création de Blog, et l'actualité en général. Mes opinions avec lesquelles on peut ne pas être d'accord !

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner



PageRank Actuel



Recherche personnalisée


dimanche 28 janvier 2007

Encore une surprise de chez Free !

Comme promis, je vous raconte ma dernière mésaventure vécue avec Free :

Tout commence le jour où je reçois un email de Free me disant que je vais recevoir bientôt une nouvelle Freebox gratuitement, en remplacement de mon ancienne. Cet email m'a évidemment réjoui car justement j'en voulais une (voir mon ancien article) ! Le problème c'est que peu de temps après avoir reçu cet email, j'ai perdu mon accès à Internet + téléphone + TV, merci le triple play ! J'ai essayé de débrancher, rebrancher, rebooter la Freebox, mais rien n'y a fait.
J'ai donc téléphoné à la Hotline Free avec mon portable (0.34 €/min) car je n'ai alors plus téléphone fixe et ils me disent que comme je vais recevoir bientôt une nouvelle freebox, ils ont déjà changé la ligne et l'indentification réseau, et que donc ça ne marchera pas tant que je n'ai pas branché la nouvelle Freebox !
En gros j'ai reçu ma Freebox une semaine après (le facteur ne montant pas dans les étages), et j'ai donc été privé d'Internet, téléphone et chaînes TV pendant une semaine complète… La dernière surprise est que la "nouvelle" freebox n'est pas la dernière Freebox V5 avec la télé HD et le WiFi intégré mais la V4 qui ne m'apporte rien de plus que mon ancienne (à part qu'elle est plus petite) !

Si j'avais su, j'aurais refusé de changer !Je suis maintenant en train de rédiger une lettre de réclamation pour me faire rembourser et demander des dédommagements. Je vous tiens au courant...

Tags Delicious:
  • Recherche personnalisée